Vente de masques en tissu

Prix du masque à la pièce 16.- francs
Vous pouvez commandez le masque par e-mail : info@ecaa.ch ou par téléphone : 079 501 12 89

La livraison se fera après réception du paiement sur le compte IBAN:
CH14 8025 1000 0034 0960 7

Ce prix comprend:

Une notice d’utilisation et d’entretien et un sac plastique pour récupérer le masque après utilisation

Particularité du masque

Les masques barrières que je confectionne sont conforme avec les spécifications Afnor SPEC S76-001.

Le masque s’ajuste parfaitement au visage grâce à un patron étudié spécifiquement et notamment à sa barrette métallique sur le nez. Il se fixe grâce aux élastiques à placer derrière les oreilles.

Le tissu est 100% coton. Son tissage est très serré ce qui assure une très bonne protection tout en permettant une bonne respirabilité et un bon confort. 

Le masque est lavable (minimum 30 minutes à 60°) et donc réutilisable. C’est un avantage écologique par rapport à un masque jetable. Comparativement, ce masque est vite rentabilisé et il vous apporte l’assurance de ne pas être en éventuelle rupture de stock.

Utilisons des masques réutilisables

Afin d’accompagner au mieux le déconfinement, nous pouvons contribuer à atténuer une deuxième vague potentielle de l’épidémie du COVID-19, tout en continuant à être solidaires et en pratiquant les gestes barrière (respect des distances, se laver les mains, etc.). 

Nous pouvons en plus, comme il a été recommandé par le Conseil fédéral, porter un masque lorsque la distance des 2 mètres ne peut être maintenue. Par exemple dans les transports publics.

Je vous propose des masques en tissu, lavables, afin de préserver votre santé tout en faisant un geste pour la planète et votre budget.

Les masques que je propose sont destinés à compléter les gestes barrières et les règles de distanciation sociale. Il est destiné au grand public et notamment à toute personne saine ou asymptomatique. 

Il ne s’agit pas d’un dispositif médical.

Quel est l’intérêt de porter un masque barrière ?

Un masque en tissu permet d’éviter de transmettre, mais également de recevoir les microgouttelettes des personnes qui toussent ou éternuent, voire même celles qui se propagent lors d’un contact trop rapproché. Le masque est une barrière physique qui empêchent une grande partie des gouttelettes d’atteindre directement les muqueuses du nez et de la bouche. Le port du masque permet de limiter la propagation du virus. C’est un geste solidaire, car il aide à préserver la santé des personnes les plus fragiles de notre société.